oummi cuisine by oum anissa

oummi cuisine by oum anissa

gauffres maison + lien bakalava rolls

   

 

 

voila une recette de gauffres maison

je viens y a peu de temps de trouver un gauffrier 

donc je m en donne a coeur joie pour mes bambinos

 

 


 

voila ma recette pour des gauffres moelleuses : 

 

650 ml de lait

80 gr de beurre fondu

2 oeufs

1 cc rase de levure chim

1 c s de levure de boulanger (fraiche pour moi)

quelques goutes d arome vanille

1 pc de sel

500 gr de farine

50 gr de sucre 

 

repos 30 à 45 min

 

sucre glace, confiture, nutella ou ce que vous voulez ;) 

 

 

 

préparation :

 

mettre le tout en commencant par les liquides dans le robot ( ou meme dans un blender ;))

mettre le lait et le beurre fondu, ajoutez les oeufs et l arome vanille

puis ajouter le sucre et la pc de sel

ensuite mettre la levure chimique et la levure de boulanger 

et mettre la farine petit a petit pour éviter d avoir des grumeaux

 

laisser reposer 30 à 45 min

 

et mettre a cuire dans le gauffrier bien chaud

 

 

 

 

 

 

 

 

et voila mes dernierres baklava rolls recette ici  

 

 

 

 

  

 

 

si vous testez mes recettes n hésitez pas a me les envoyer

je me ferai un plaisir de les mettre a l honneur sur le blog

 

n oubliez pas les coms 

 

merci pour vos visites ;))

 

 

 



24/09/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres